Livraison entre 2 à 4 jours ouvrables / Twint accepté

Comment traiter soi-même un nid de guêpes ou de frelons ?

Avant de pouvoir traiter un nid de guêpes ou un nid de frelons, il est nécessaire d'avoir identifié au préalable l'entrée principale du nid. Cette dernière se trouve dans la majorité des cas à l'extérieur de l'habitation, bien souvent en toiture. Il est possible de la reconnaitre de par les va et vient réguliers des guêpes ou des frelons dans une zone spécifique.

Dès que l'entrée principale est identifiée, il est possible de traiter le nid en pulvérisant un insecticide spécialement prévu pour les guêpes.

Dans tous les cas, il est nécessaire de disposer d'une protection adéquate soit des habits de protection (combinaison anti-guêpes), des gants ainsi que d'une protection respiratoire.

Une échelle peut également s'avérer nécessaire selon la hauteur du point d'entrée.

Une fois équipé, pulvérisez dans le point d'entrée du nid afin de procéder à l'éradication du nid. Réitérez la manœuvre s'il y a encore de l'activité après 48 heures.

Notre boutique en ligne propose des produits efficaces pour le traitement des nids de guêpes et le traitement des nids de frelons. Livraison uniquement en Suisse.

Consultez notre site pour plus d'informations sur les produits à disposition.